Questions fréquemment posées

Prix

Les prix mentionnés sont-ils TVA incluse ?

Oui, tous les prix mentionnés dans notre boutique en ligne incluent 21 % de TVA, sauf indication contraire explicite.

Paiement

Comment puis-je payer ?

Vous pouvez payer via iDeal, Bancontact, Mastercard, Visa, PayPal, SOFORT Banking, Giro Pay et par virement bancaire.

Livraison/Enlèvement

Quel est le délai de livraison d’un produit spécifique ?

Nous essayons de livrer les articles standard autant que possible en stock. Étant donné le programme étendu, la diversité des fournisseurs et les nombreuses possibilités pour les produits fabriqués sur mesure, il n'est pas possible de mentionner tous les délais de livraison pour chaque article. Vous pouvez demander le délai de livraison par e-mail, et nous vous répondrons dans les 24 heures.

Mes commandes sont-elles livrées gratuitement à domicile ?

Les commandes supérieures à 250 € sont livrées gratuitement à domicile, en dessous de ce montant, nous vous facturons 8 € de frais de livraison.

Comment savoir quand les matériaux commandés seront livrés ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Vous pouvez également toujours vous renseigner sur le statut de votre commande en nous envoyant un e-mail. Il se peut qu'une commande ne soit pas encore complète. Dans ce cas, le service commercial vous en informera. Il est souvent possible, si souhaité, d'organiser une livraison partielle.

Les livraisons en Belgique, en Allemagne, en France, au Luxembourg et en Autriche sont-elles possibles ?

Nous pouvons livrer les receveurs de douche en Belgique, en Allemagne, en France, au Luxembourg et en Autriche.

Puis-je également retirer ma commande moi-même ?

Oui, le retrait est possible. Contactez notre service commercial pour convenir de la date et de l'heure à laquelle vous pouvez retirer les articles.

Puis-je commander des produits maintenant et les faire livrer seulement dans six mois, par exemple ?

Oui, c'est possible en principe. Vous pouvez profiter d'une offre spéciale ou d'une promotion maintenant et faire livrer la commande à une date ultérieure.

Garantie

Qu'en est-il de la garantie sur les matériaux affichés ?

Tous les produits livrés par Receveursdedouchesurmesure.fr bénéficient d'une garantie de 5 ans. Si notre fournisseur ou fabricant applique une période de garantie plus courte pour l'article spécifique que vous avez commandé, cette période de garantie plus courte s'applique. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans nos Conditions Générales.

Comment puis-je faire une réclamation sous garantie pour les produits que j'ai achetés ?

Vous pouvez envoyer un e-mail à notre service après-vente. Nous vous contacterons dans les 24 heures.

Modification de commande

Je souhaite modifier une commande en cours. Est-ce possible ?

Dans de nombreux cas, une commande en cours peut être modifiée. Vous pouvez nous informer des modifications que vous souhaitez apporter. Si vous avez commandé des articles sur mesure qui ne peuvent pas être modifiés, vous devrez les accepter.

À propos de Receveursdedouchesurmesure.fr

Qu'est-ce que Receveursdedouchesurmesure.fr ?

Receveursdedouchesurmesure.fr est la boutique en ligne pour un programme complet de produits de luxe pour la douche. Tous les articles sont importés exclusivement pour les Pays-Bas par Receveursdedouchesurmesure.fr.

Puis-je voir les produits quelque part ?

Receveursdedouchesurmesure.fr est une boutique en ligne mais dispose également d'un grand showroom. Vous pouvez voir nos produits sur rendez-vous.

Y a-t-il un showroom ou un entrepôt de collecte à l'adresse de l'entreprise ?

Receveursdedouchesurmesure.fr dispose d'un showroom et d'un entrepôt. Le retrait est possible sur rendez-vous à cette adresse.

Pour plus d'informations, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail, nous contacter par téléphone au 0031 (0)172-610109 ou télécharger nos Conditions Générales.